Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assise à toutes jambes
Catégories
1 septembre 2014

A l'heure où la randonnée était encore à se préparer

Vous êtes invité à voir l'album photo de Winnie Fouassin intitulé : 3 jours de rando autour d'Izel 15-17 août 2014

3 jours de rando autour d'Izel 15-17 août 2014
30 août 2014
de Winnie Fouassin
Françoise Lauvaux à invité les marcheurs d'ATJ à 3 jours de rando en en Gaume. Une boucle de 23km700 autour d'Avioth, une boucle de 24 km sur les bords de la Semois entre Izel et Chiny, et une 3ème boucle autour d'Orval le dernier jour.Très belle initiative dont voici quelques souvenirs...Merci Françoise !

 

Vous êtes invité à voir l'album photo de Winnie Fouassin intitulé : ATJ - 3 jours de rando à Celles - Juillet 2014
ATJ - 3 jours de rando à Celles - Juillet 2014
30 juil. 2014
de Winnie Fouassin
Trois boucles d'environ 22 à 24 km au départ de Ty Marwin. Vendredi 25 : L'Ywoigne et la Lesse jusqu'à Furfooz par les échelles et escaliers... Samedi 26 : Nord-Sud Condroz vers la Famenne, par monts et par vaux jusqu'au Petit Bambou (Ciergnon) par les forêts du Domaine Royale, 570 m de dénivellé. Samedi 27 : Conjoux - Enhet - Chevetogne - Custinne, parcours plus cool avec une crème glacée et un repas final ! Bravo et merci à tous ceux qui ont participés et réussi le brevet (dixit Lucienn...
Message de Winnie Fouassin :
Chers Randonneurs d'ATJ, merci pour avoir répondu positivement à ma proposition de ces 3 jours d'entraînement pour Assise...
Merci pour votre bonne humeur et votre endurance...
Merci aussi pour votre aide et vos apports divers pour le souper Spaghetti-Tiramisu improvisé, et bien sympathique qui a clôturé la bonne ambiance de ces journées...
Merci pour vos petits mots chaleureux, les restes et la petite cagnotte trouvée sur la table après votre départ !
Je voulais vous remercier bien plus vite, mais les violents orages de lundi et mardi m'ont fait sauté le modem et ma ligne Internet, ce n'est que ce soir que j'ai récupéré un peu de débit (ce n'est pas encore parfait) et que je peu réutiliser ma boîte mail...

Voici donc l'album souvenir de ces 3 jours et le plaisir de vous revoir en août pour une ou deux autres journées de randonnée 23 ou 24 km. Lucienne m'a déjà remise en route en me téléphonant pour avoir des nouvelles du dimanche et dire qu'elle était prête à vous guider pour une rando plus proche de Namur et encore une dans mon coin "les échelles" et un peu autre approche, de quoi changer un peu !

Bon début de mois et à très bientôt le plaisir de vous revoir...

Winnie
Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109195777738779794180&target=ALBUM&id=6042682347146615233&authkey=Gv1sRgCL6I4bWz2ujiLg&feat=email
Pour partager vos photos ou recevoir une notification lorsque vos amis partagent des photos, créez un compte Picasa Albums Web gratuit.

 

 

Publicité
Commentaires
Assise à toutes jambes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 535
Publicité