Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assise à toutes jambes
Catégories
10 septembre 2014

Message du mardi 9 septembre (Annecy - Albertville)

Snif, Marianne et Madeleine nous quittent ce matin.  Que de bons moments partagés.

Nous ne sommes donc plus que 3 jusque Massa.  Un nouveau chapitre commence, riche des pages précédentes.  Ce qui signifie qu'à partir de maintenant, nous portons tout.  Et c'est lourd, vraiment lourd !  On doit tenir son guidon à 2 mains, et pourvu qu'on dévie un peu, c'est tout le vélo qui tremble.

Heureusement, l'étape est courte (à peine 50 km) et très agréable (merci encore Claude pour cette pause suggérée à Annecy), comme un de nos ravels, les montagnes en plus.

On avait craint l'orage, il a eu lieu la nuit : des coups de tonnerre en vrac, des trombes d'eau, un vent de diable et même des grelons.  Si bien que le ciel était assez clair ce matin.  La pluie n'est tombée qu'en fin de journée au retour de nos petites courses.  Car fini de se faire servir maintenant ...

La surprise du jour, c'est le cadeau de Toupinel : la réservation d'une tente 4 étoiles au Camping des Adoubes, juste à l'entrée d'Albertville, où Isabelle-a-les-yeux-bleus-et-au-large-sourire nous acceuille.

Et voilà !  Ce n'est pas un hasard, comme dirait Marianne, on apprend que Madeleine et Marianne ont retrouvé Martine et Jean-Marie sur une aire d'autoroute au plateau de Langres.

 

Publicité
Commentaires
Assise à toutes jambes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 536
Publicité