Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assise à toutes jambes
Catégories
6 septembre 2014

Message du samedi 6 septembre (Saint-Julien - Nantua)

On est si bien ici, chez Martine et Jean-Marie, mais rien à faire : il faut reprendre la route direction Nantua, 49 km, 2 côtes qui comptent mais pas encore de vrais cols, rien d'inabordable encore.

Aromas, Thoirette, Matefelon, Izernore et Nantua.  A la pause de midi, la famille Vincent de Tignat nous invite pour le café, une demi-heure d'échange avec Carine et Claude, Josiane, Jolan et Lea.  Le Jura est vraiment une terre d'accueil.

On arrive à Nantua vers 16h, juste le temps de piquer une tête dans le lac, car le soleil s'éclipse derrière la montagne.

Au camping du Signal, notre petite yourte et le bivouac de nos deux jeunes qui nous quittent demain, laissent présager une bonne nuit !

Comme une manne céleste, Thomas et son petit-fils Pierre-Antoine, ami et filleul de Bernadette, nous arrivent avec le souper.  Peut-on encore espérer que vous nous trouviez courageuses après cela ?

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir. C'est un plaisir de vous lire. Merci pour le temps que vous prenez pour nous. Cela ne doit pas être évident mais c'est tellement gai. Cela nous permet de voyager, de rêver, d'être avec vous. Mille mercis.
Assise à toutes jambes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 537
Publicité