Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assise à toutes jambes
Catégories
25 septembre 2014

24 sept - 11h57

Un dernier petit café chez Anna et Arturo et en route ! Longue piste cyclable de Marina di Massa jusqu'à Viarreggio.
Nous roulons à 4, à notre aise. Massa, Fronte dei Marmi, Marina di Pietrasanta, Lido di Camaiore, Viarreggio.
Chemin faisant, nous passons devant une location de vélos "Coppa bike", juste ce qu'il faut pour Monique qui a son vélo qui couine.  Encore une qui arrive et qui, dès son premier jour, a son velo défectueux, mais rien de grave.
Impossible de résister à l'appel de la mer.  Sans chercher vraiment, nous trouvons un bagno privato, et après une demande en bonne et due forme, nous nous installons sur notre plage privée.
Bien vite, nous sommes repérées par des vendeurs de plage africains qui nous proposent draps, parapluies, ...
Quand notre regard n est pas tourné vers la mer ou les montagnes environnantes, il se pose sur deux beaux David de Michel-Ange en chair et en os ...
La mer toute proche nous invite à la détente. Après un bon repas transporté par Albert dans son bac-frigo, et le traditionnel café, nous reprenons la route.  Fini le bord de l'eau, les beaux bateaux, les pistes cyclables,  une dernière pinède, puis un long chemin difficile et stressant jusque Pise.
A l'arrivée au camping, nous sommes assaillies à bras et jambes ouverts par des moustiques voraces.

Monique

Publicité
Commentaires
M
eh bien ,à chacun son "hôte" à accueillir, ici notre teckel a accueilli mesdames les "puces"... snif!<br /> <br /> Bonjour depuis Fosses la Ville à Madame Bailly. <br /> <br /> Il n'y a pas de qualificatif pour qualifier votre voyage.<br /> <br /> Force mentale, forme physique, Etc..;<br /> <br /> Que c'est beau tout cela, il y en a des leçons à tirer de votre exploit.<br /> <br /> Bonne continuation, vers l'apothéose.<br /> <br /> Marthe Mathot.
Assise à toutes jambes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 537
Publicité