Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assise à toutes jambes
Catégories
28 septembre 2014

Retrouvailles du 27 sept à Sienne






 
Vous êtes invité à voir l'album photo de Winnie Fouassin intitulé : Retrouvailles à Sienne ce 27 sept 2014
Retrouvailles à Sienne ce 27 sept 2014
27 sept. 2014
de Winnie Fouassin
Après s'être installé à l'Auberge de Jeunesse où nous avons retrouvé Kathelyne, Nicole et Bernadette... un petit tour de la ville s'imposait ! Magnifique, comme toute la région traversée ce samedi. A l'Auberge, envahie d'une bonne quarantaine de belges... tous avec un même objectif, aller à Assise pour le Foyer Saint François, l'accueil fut très chaleureux, et le repas bienvenu pour redonner des forces à toute la bande. Il est 22h30 et chacun rejoint son dodo, demain 8h30 grand départ des ma...
Si cet e-mail ne s’affiche pas correctement, copiez-collez le lien suivant dans votre navigateur :
https://picasaweb.google.com/lh/sredir?uname=109195777738779794180&target=ALBUM&id=6063872303994159169&authkey=Gv1sRgCLvR_6uNu5yqrwE&feat=email
Pour partager vos photos ou recevoir une notification lorsque vos amis partagent des photos, créez un compte Picasa Albums Web gratuit.
 
Publicité
Commentaires
T
Magnifiques photos ! Merci Winnie :-)
M
Merci à Winnie pour ce reportage photographique, LA benevole photographe du Foyer 😃<br /> <br /> Simple constatation, le standing du confort des participants est monté de plusieurs crans ! Nécessité oblige, peu de garages ou de granges peuvent accueillir autant de pèlerins ! Et il faut le reconnaître la moyenne d'âge n'est plus la même 😀<br /> <br /> De plus je n'ai rien à dire, j'arrive le dernier jour pour vous accueillir avec ma béquille, et je m'en réjouis .<br /> <br /> Bisous à toutes et tous<br /> <br /> Marie-Cécile
Assise à toutes jambes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 537
Publicité