Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assise à toutes jambes
Catégories
20 septembre 2014

Message du samedi 20 septembre (Borghetto - Sarzana)

La nuitée au monasterio de Rovereno fut calme.  Nous avons soupé en toute simplicité au Ristorante Dei Pelligrino (merci maman et papa Stouffs).

Ce samedi, au moment du départ, Marisa, Sara, Cristina et Carla, nous invitent à prendre un café et une pâtisserie chaude.  Puis elles nous offrent le casse-croute avec la banane et la bouteille d'eau fraîche.  Tant de gentillesse !  Rares furent jusque maintenant nos départs sans embrassades et émotions.

Nous glissons sans effort et avec plaisir jusqu'à Follo, puis toujours sans effort mais sans plaisir jusqu'à Sarzana : temps moite, circulation, pots d'échappement nauséabonds, pouah !

Notre étape s'y termine à la parrochia de San Francesco qui réserve un accueil aux pèlerins de la Via Francigena.  La "portière", dans un premier temps stricte et méfiante, accepte, après moult promesses, de nous faire confiance et de nous donner la permission de 22h30.  Nous avons en effet rendez-vous ce soir avec Véronique et Stéphane, amis de Kathelyne, à Lerici.

Merci Serge, de nous permettre cette sortie.

Publicité
Commentaires
Assise à toutes jambes
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 17 537
Publicité